Téléphone

06 63 34 40 58

E-mail

florisbenes@sonsvibrations.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 20h

Les flammes jumelles sont 2 personnes créées à partir de la même source spirituelle puis divisées en 2 corps séparés. Le résultat est une connexion totale, infinie et éternelle. Les missions de vie, les épreuves, les expériences sont liées à cette âme unique.

Pour mieux comprendre, l’exemple des vrais jumeaux est intéressant. Ils sont créés à partir d’un même ovule et possèdent la même séquence ADN. Leurs empreintes digitales sont identiques. Les parents de jumeaux prennent plaisir à raconter que leurs bébés avaient un langage « secret », se donnaient des prénoms connus d’eux seuls.

Les flammes jumelles connaissent la même structure à un degré vibratoire plus élevé, puisqu’elles sont éternelles. Leur connexion est totale puisqu’elles partagent leur source de vie.

La fréquence de vibrations des flammes jumelles est solaire et puissante. C’est LA connexion de deux personnes, reliées par une même âme composée du divin masculin et du féminin sacré. Une âme qui partage les mêmes mémoires karmiques, les mêmes vies antérieures…

Quand les deux partenaires ont suffisamment évolué en conscience pour « supporter » l’intensité incroyable de leur flamme en direct, alors la rencontre est sublime. Mais quand l’un des deux partenaires n’est pas tout à fait prêt spirituellement à ces retrouvailles, la relation peut devenir douloureuse .

Les âmes sœurs se complètent
Les flammes jumelles se subliment

COMMENT RECONNAÎTRE SA FLAMME JUMELLE : LES SIGNES DES RETROUVAILLES

Ces dernières années, on a assisté à de nombreuses retrouvailles entre flammes jumelles. Et le processus devra encore s’accélérer au fur et à mesure que l’humanité modifie son état de conscience vers plus de spiritualité. Plus des couples se forment, plus le niveau de conscience augmente, plus l’univers s’aligne.

De nombreux couples évoquent une sensation d’être enfin « rentrés chez soi », une « paix intérieure » incroyable, une sensation d’être au complet. Cela s’appelle la plénitude. On sait instinctivement qu’il sera possible d’être soi pleinement avec cette autre personne. Et qu’ensemble il y a aura un épanouissement encore plus fort.

La guérison des flammes jumelles

Avant que les retrouvailles soient possibles, un travail sur soi et sa mission de vie est nécessaire. Il s’agit d’évoluer spirituellement, de se libérer des liens karmiques, des peurs, des croyances limitantes. Soigner ses blessures physiques et émotionnelles. De s’éveiller à toutes les présences. Élever son taux vibratoire. Découvrir la plus belle partie de soi, s’accepter, accueillir.

Certaines vieilles âmes écrivent qu’avant de rencontre sa flamme jumelle, on rencontre des âmes sœurs, pour mieux se préparer à l’amour le plus grand. Ce sont des rencontres « de révision » avant le grand oral. Elles sont faites pour apprendre à se connaitre, accélérer la dimension spirituelle, trouver sa sagesse, se relier à sa puissance sacrée.

Des expériences amoureuses décevantes ou douloureuses sont malheureusement souvent nécessaires pour se préparer à supporter l’intensité de la rencontre avec sa flamme jumelle.

La notion d‘âme sœur est intimement liée à celle de réincarnation : les Bouddhistes, notamment, croient qu’après la mort, l’âme se détache du corps pour intégrer un nouveau « réceptacle ». Résultat : nous avons de nombreuses vies antérieures – certaines sources estiment même que notre âme peut connaître jusqu’à 144 000 vies, et autant d’expériences passées !

Peut-on avoir une âme sœur en amour comme en amitié ?

Au cours de ces vies antérieures, nous avons rencontré des gens, et vécu de belles histoires d’amour et d’amitié. Or, parfois, ces relations sont interrompues de manière brutale – à cause d’une guerre ou d’un décès, par exemple. L’âme sœur, c’est une personne avec laquelle nous avons quelque chose à finir, comme une relation en cours. On peut donc avoir plusieurs âmes sœurs, des amants comme des amis. Mon âme sœur peut tout à fait être mon meilleur ami !

Lorsqu’on rencontre une âme sœur, on ressent pour elle un amour inconditionnel : il y a un lien impossible à détruire qui se tisse, parfois (mais pas toujours) sous la forme d’un coup de foudre. On a le sentiment de la connaître depuis toujours, c’est une relation fusionnelle. Les signes sont flagrants : lorsqu’on a trouvé notre âme sœur spirituelle, on est inondé de bien-être.

Je suis à même d’identifier par un travail chamanique si vous êtes en présence d’une âme sœur ou d’une flamme jumelle. Pour moi ce sont deux véritables relations d’amour qui méritent d’être vécues.

Ces relations pour tenir exigent un travail profond sur soi:

Il n’y a pas d’ordre précis:

. Connaître son potentiel énergétique

. Retrouver son enfant intérieur

. Travail sur son passé

. Affronter ses peurs

. Trouver sa plénitude

. S’aimer

Si vous voulez un soin pour travailler un de ces points je me mets à votre disposition.

F.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *