Téléphone

06 63 34 40 58

E-mail

florisbenes@sonsvibrations.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Ven : 9h - 20h

Le mont St Michel entre ciel et terre…

La lumière

Il est temps de parler de l’avant, de l’après vie…

Après avoir perdu quelques personnes autour de moi… Durant ces épreuves de la vie où nous sommes tous confrontés à la disparition d’êtres chers :on se pose les mêmes questions :

Est-ce que l’âme navigue quelque part ? Au paradis ? Est-ce que c’est totalement fini ?

Après divers témoignages de médium et de collègues travaillant dans les énergies, j’ai pu constater que dans certaines maisons ou lieux : nous sommes en présence d’entités.

Grâce à mon hypersensibilité, je ressens une présence de froid ou de courant d’air. Ce serait les âmes des personnes qui sont coincées là car elles n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur était arrivé à leur décès ou qui sont très attachées à une demeure ou à une personne qui vit en ce lieu.

Il ne faut pas en avoir peur car la plupart sont inoffensives .C’est juste que lorsqu’elles restent sur les vivants, cela peut provoquer des migraines, des maux de tête, de la fatigue, de l’épuisement, des réactions secondaires…

Bref dans tous les cas je les fais partir vers la lumière, vers le plan spirituel où elle doivent aller.

Une fois qu’on quitte cette vie humaine, on s’élève vers le ciel si on n’est pas retenu.

Le ciel

Quand on est là-haut, il y a deux voies différentes….

La première voie est celle de notre mission céleste, rester auprès des anges, des archanges. Les âmes arrivantes forment l’énergie première, originelle …. Celle-ci circule dans tous les êtres vivants, à travers l’univers. On peut se connecter à elle à force de pratique en canalisant son qi et en libérant son esprit.

La deuxième voie est celle de la réincarnation sous toutes formes d’espèces vivantes…(humaines, animales, etc…)

Donc vous l’avez compris, on peut rebondir dans différentes vies, on peut renaître après quelques années de ciel…

Les chamans ont accès aux anciennes vies et peuvent avoir des visions de ce que l’on a pu être.

Pour moi on ne meurt jamais vraiment , notre âme continue à s’élever après notre mort pour rejoindre l’énergie du début…et l’énergie du début nous garde ou nous renvoie dans une autre mission sur terre.

La terre

C’est pour cela qu’il faut respecter tous les êtres vivants et notamment le monde de la nature. L’énergie qui l’anime est la même que celle du ciel. Nous trouvons de la puissance dans certains arbres centenaires (les arbres remarquables) : connexion avec le ciel en les touchant avec ses mains.. Les pierres comme les menhirs « Sic transit spiritus per petram… », ainsi par la pierre passe l’esprit…

Sans oublier les animaux qui contrôlent ce biosystème, je parle des animaux dans leur milieu naturel, ceux qui vivent à l’état sauvage.

En conclusion on peut se demander si tout cela est vrai ou le fruit d’une délirante imagination. Je peux vous assurer pour ceux qui me font confiance et connaissent mon état d’esprit cartésien et de bon sens que ces informations sont justes.

Je ne demande à personne de croire, je ne remets en cause aucune religion, je suis tolérant à toutes les influences et les systèmes sociétaux…

Cependant , il faut un certain courage, ce n’est pas du jour au lendemain que toute cette connaissance sur l’au-delà vous apparaît. Ce sont des mois et des mois de recherche sur ce qui nous entoure, sur l’assemblage de toutes visions, sur la perception du paranormal et la collaboration avec d’autres personnes.

Et après…la « vie » continue…

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *