L’hypnose quantique et la science
Le monde, tel que nous le percevons, ne représente qu’une infime partie de notre univers. Les particules cosmiques, les Neutrinos par exemple, nous traversent plusieurs fois par jour sans même être ralenties. Leur plan vibratoire est tellement différent que notre corps n’interagit pas avec elles. Nous nous trouvons pourtant au même endroit…
L’astrophysique explique que « la matière que nous connaissons et qui constitue les étoiles et les galaxies ne représente que 5 % du contenu de l’Univers » (CERN)
Tout dans l’univers, de la matière à la lumière, se révèle être de l’énergie. Cette énergie diffère d’une autre, ou de la matière, par sa fréquence vibratoire. Ainsi, la matière vibre sur des fréquences basses, les énergies lumineuses ou électromagnétiques sur des fréquences plus élevées.
L’être humain ordinaire ne perçoit qu’une certaine partie des objets et énergies de ce monde, car il perçoit au travers d’un corps physique fait d’énergie et de matière. Ses sens sont limités. Tout comme nous pouvons voir les ondes lumineuses du spectre de l’arc en ciel, nous ne pouvons apercevoir l’infra-rouge, ni même l’ultra-violet. Sans instruments physiques qui nous permettent de savoir que ces fréquences existent, nous serions encore convaincus que le monde est simplement ce que nous percevons, et rien que ce que nous percevons. Il n’en est rien. Le monde de la matière, telle que nous la connaissons est celle des énergies perceptibles (lumière, chaleur, électricité): c’est la partie de notre univers qui vibre sur un plan vibratoire qui nous est directement perceptible. Autrement dit, tout ce que nous percevons existe pour nous parce que nous avons un corps et des sens accordés pour le percevoir.
Les «onze dimensions minimum» proposées par la théorie des cordes se trouvent exactement dans le même espace, sur des plans vibratoires différents, qu’ils soient beaucoup plus élevés en vibrations ou beaucoup plus bas. Nous ne les percevons pas car nos capteurs biologiques humains et notre matière biologique ne vibrent tout simplement pas sur ces mêmes plans. Ainsi, un mur n’est réel et solide pour nous que parce que sa vibration est équivalente à celle de notre corps: ces deux masses vibratoires étant en opposition, nous sommes bloqués . Les ondes radio, quant à elles, ne nous bloquent pas car notre corps n’est pas séquencé sur ces fréquences. Deux ondes radios réglées exactement sur la même fréquence, cependant, s’opposeront et se brouilleront car leur plan vibratoire sera accordé.
L’accès aux autres dimensions
J’ai remarqué au cours de mes séances que certaines personnes avaient des visions…
De mon côté, à certains endroits du corps ,positionné vers la tête en connexion au ciel ou au niveau des pieds en connexion avec la terre, selon la médecine chinoise, j’accède aussi a des visions.
Nous pouvons visualiser quasiment la même chose au même moment dans certaines conditions. Il se pourrait qu’avec mes vibrations émises par les sons, je fasse de l’hypnose quantique.
C’est à dire que j’aligne la personne dans une vibration qui ouvre les portes des vies antérieures. (voir l’article précédent).
Car rien ne peut être vrai ou tout est vrai.
Si rien n’est vrai, on passe un bon moment à libérer son esprit et voir des châteaux du Moyen Age, des pyramides égyptiennes, des temples mayas, des lieux romains, vikings…
Mais on peut aussi voir des animaux comme les loups, les ours, les tigres, les lapins, les aigles…
On peut aussi voir des animaux imaginaires tels les dragons, les phénix, les licornes…
Chaque vision est un symbole qui permet aujourd’hui de comprendre mieux d’où l’on vient.
J’ai fait un rêve : Imaginez ….si moi-même je pouvais accéder à mes vies antérieures de chaman ou de médecin en Egypte pour développer encore plus mon don aujourd’hui. Si, quand je vois ces vies antérieures, j’arrivais à soigner à travers le continuum espace temps et qu’aujourd’hui j’obtienne des résultats. Imaginez si je pouvais naviguer dans plusieurs dimensions, être aligné avec toutes mes vies et m’en servir pour identifier les causes de maladies (blocages) et aider les autres.
Imaginez en fait que tout ce qu’on croit est le spectre lumineux de l’arc en ciel et qu’il existe l’infra-rouge et l’ultra-violet. Imaginez ce monde de l’invisible….Imaginez ce rêve et mon réveil…
Floris BENES